RETOUR, ÉCHANGE ET RÈCLAMATIONS

QUE PUIS-JE FAIRE SI L’ARTICLE COMMANDÉ NE ME VA PAS OU NE ME PLAÎT PAS?

Vous pouvez retourner gratuitement, en utilisant l’étiquette de retour prévue et dans les quatorze jours suivant la réception, tous les articles achetés dans l'e-shop comma, à l’adresse suivante:

comma Online Store
Boîte postale
8088 Zürich

Dès réception de la marchandise, nous recréditons immédiatement le montant des articles retournés sur votre compte.

Nous attirons votre attention sur le fait que les articles retournés ne doivent avoir été utilisés qu'à des fins d'essayages, et doivent être munis de leur étiquette d'origine – comme à la suite d'un essayage en magasin. Les étiquettes d’origine doivent figurer sur la marchandise. Si la marchandise est endommagée du fait d’une utilisation abusive, nous nous réservons le droit de ne pas reprendre les articles concernés et de les facturer en conséquence.

Vous pouvez déposer vos retours dans un bureau de La Poste Suisse. Vous trouverez le bureau le plus proche ici.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE?

L’article souhaité dans le cadre de l’échange doit faire l’objet d’une nouvelle commande. Pour des raisons de logistique, un échange direct ou une compensation avec un article de remplacement n’est malheureusement pas possible.

Il n'est pas possible d'échanger un article acheté dans l'e-shop comma dans une de nos boutiques classiques. Il n’est pas non plus possible d’échanger les articles achetés sur l'e-shop comma dans une boutique de détail.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX RÉCLAMER UN ARTICLE ?

Une réclamation peut être déposée concernant un article acheté dans la boutique en ligne de comma pendant la période de garantie légale de 2 ans à compter de la date d'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de facture correspondant et une image significative du motif de la réclamation.

Veuillez adresser les réclamations concernant les articles des partenaires commerciaux ou d'autres détaillants en ligne au détaillant respectif. Notre équipe en ligne ne peut pas vous aider ni vous rembourser les frais.

Cependant, si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer un e-mail avec le reçu, la facture et une photo significative du motif de la réclamation à : customerservice@comma-fashion.com.

La garantie légale de 2 ans à compter de la date d'achat s'applique également ici. Une preuve d'achat est donc nécessaire pour vous aider.

Merci pour votre compréhension.