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QUE PUIS-JE FAIRE SI L’ARTICLE commaNDÉ NE ME VA PAS OU NE ME PLAÎT PAS?

Tous les articles achetés dans la boutique en ligne comma peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à l'aide de l'étiquette de retour prévue à cet effet.

Si un nouvel autocollant de retour est nécessaire, notre service clientèle vous aidera. service clientèle.
Les articles envoyés sans accord préalable risquent de ne pas être attribués et les frais d'envoi ne seront pas pris en charge par nos soins.

Si la marchandise retournée a déjà été payée, nous recréditons immédiatement le montant. Si la facture n'a pas encore été réglée, le montant de la facture peut être diminué des articles retournés. En cas de retour complet d'un envoi express, les frais d'envoi sont à payer.

Les Fashion Points comma ne sont crédités sur le compte du client qu'après un délai de 30 jours à compter de la réception de la marchandise. Pendant cette période, les Fashion Points sont réservés et annulés en cas de retour.

La marchandise retournée doit être dans un état qui correspond à une utilisation normale pour l'examen de la marchandise. Elle doit en outre être munie des étiquettes d'origine. Si la marchandise est détériorée par une utilisation ultérieure, nous nous réservons le droit de ne pas la reprendre et de la facturer en conséquence.

Les articles retournés sont soigneusement contrôlés et réemballés. Si une erreur ou un besoin de clarification survient pendant le traitement d'un article, celui-ci est traité séparément.

Il est donc possible qu'un article ne soit pas mentionné dans notre e-mail de confirmation de retour. Nous envoyons un e-mail séparé pour cet article. Si, après 5 jours ouvrables, nous n'avons toujours pas reçu d'informations sur le sort de ces articles, notre service clientèle vous aidera.

Un retour peut être déposé dans l'un des bureaux de poste suisses.

COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

L'article peut être retourné dans les 14 jours à l'aide de l'étiquette de retour prévue à cet effet. Les conditions de retour décrites ci-dessus s'appliquent dans ce cas.

Il n'est pas possible d'échanger un article acheté dans l'e-shop comma dans une de nos boutiques classiques. Il n’est pas non plus possible d’échanger les articles achetés sur l'e-shop comma dans une boutique de détail.

COMMENT RÉCLAMER UN ARTICLE ?

Un article acheté dans la boutique en ligne comma peut faire l'objet d'une réclamation dans les deux ans suivant la date d'achat. La garantie légale s'applique. Pour ce faire, nous avons besoin d'un e-mail avec le numéro de facture correspondant et une photo parlante du motif de la réclamation.

Les réclamations concernant des articles provenant de magasins, de partenaires commerciaux ou d'autres commerçants en ligne sont traitées par le magasin ou le commerçant concerné. Notre équipe en ligne ne peut pas aider ou rembourser les frais à ce stade.

Si aucune clarification n'est possible, une autre équipe tentera de vous aider. Dans ce cas, il est également nécessaire d'envoyer un e-mail avec le ticket de caisse/la facture et une photo parlante du motif de la réclamation à : customerservice@comma-fashion.com. Ici aussi, la garantie légale de 2 ans s'applique à partir de la date d'achat.