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COMMENT CRÉER UN COMPTE?

Nous vous le demandons avant de passer votre commande. C'est ici que s'effectue le login, la nouvelle inscription ou, si tu le souhaites, une commande en tant qu'invité. En cliquant en haut à droite sur "Mon compte", ce masque de saisie apparaît également.
Après avoir rempli tous les champs, choisi un mot de passe fort et sûr, accepté nos CGV et nos dispositions relatives à la protection des données, un compte client est créé en cliquant sur "S'inscrire maintenant". Nous envoyons ensuite un e-mail de confirmation.
À partir de ce moment, il est possible de faire ses achats immédiatement avec tous les avantages d'un compte client. Pour pouvoir également profiter des avantages de la comma Fashion Card, l'accord est également possible à ce niveau. Cela ne se fait pas automatiquement.

En tant que client enregistré, les données personnelles peuvent être sauvegardées dans "Mon compte". Il est possible de consulter à tout moment l'état des commandes.

Dans "Mon compte", sous l'option de menu "Profil", il est possible de modifier les données personnelles et de renouveler le mot de passe. Comme toutes les données ne peuvent pas être modifiées dans le navigateur ou dans l'application, notre service d'assistance à la clientèle peut vous aider.

COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE?

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de supprimer un compte de manière autonome. Notre service clientèle est là pour vous aider.

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