Nous soutenons l’empowerment des femmes depuis 1973
Certaines histoires se terminent par un point, la nôtre débute avec comma
La femme indépendante, émancipée et sûre d’elle a conquis les grandes scènes du monde, dans la société ou dans les mondes économique et politique. L’histoire de comma est indissociablement ancrée dans le mouvement d’émancipation des dernières décennies. Celle qui est née dans un immeuble résidentiel de Düsseldorf est devenu une marque premium célèbre de Rottendorf. Mais comma, c’est plus qu’une marque. comma, c’est une amie, une complice et une partenaire. Dès les commencements, l’équipe comma s’est concentrée sur un point: l’empowerment des femmes. Quand les modèles féminins et masculins traditionnels disparaissent, ce changement doit également se refléter dans la mode. Chez comma, nous sommes fiers de permettre depuis 50 ans aux femmes sûres d’elles d’exprimer leur identité à travers leurs vêtements.
… toujours plus loin - les 50 ans de comma.
Nous fêtons nos 50 ans. Les femmes de tête restent l’inspiration principale de nos collections. L’époque actuelle permet de proposer des designs plus fantaisie, des éléments plus audacieux et des couleurs plus vibrantes. Comparé aux débuts de comma, beaucoup de choses ont changé pour les femmes au cours des dernières décennies. Mais dans notre société, l’égalité réelle reste encore loin. Aujourd’hui encore, les femmes, surtout, doivent faire le grand écart entre carrière et famille. La mission «Female Empowerment» est encore loin du but. comma met tout en œuvre pour continuer à soutenir les femmes au cours des cinq décennies à venir.